top of page
DSC_0141.JPG

BEATRIZ DUARTE
Co-fondatrice

ANA JULIA MORO
Co-fondatrice

Cie Arrepio AU BOUT DE LA PEAU LR (59 van 160).JPG

La compagnie Arrepio a été fondée en 2022 par les artistes Ana Julia Moro et Beatriz Duarte, toutes deux diplômées de l'ESAC.


Les principes artistiques de la compagnie s'inspirent des formes contemporaines du cirque, des arts plastiques et des installations.
Le premier projet d'Arrepio, Au Bout de la PEAU, a été co-créé par les fondatrices et a été présenté pour la première fois en octobre 2024 à la VITRINE PERPLX.
Actuellement, chaque fondatrice mène son propre projet avec le soutien de la compagnie, développant les valeurs qu'elles ont construites lors de leur première création.

 

Ana Julia a étudié dans des écoles de cirque au Brésil, comme l'ENCLO - École nationale de cirque du Brésil et en Europe : Vertigo en Italie, Salto International Circus School au Portugal et ESAC - École supérieure des arts du cirque en Belgique, où elle a obtenu son diplôme spécialisé en cerceau aérien en 2021.

 Elle a été cofondatrice de l’ASBL et compagnie Soif Totale en 2021, où elle a participé en tant qu’artiste et co-créatrice aux spectacles Dive In et Prologue. En 2022,elle a travaillé pendant un an chez Arts&Publics dans les domaines de la production et de l’administration, expérience qui lui a permis de développer des compétences essentielles et qui a contribué directement à la croissance d’Arrepio le Cie et au développement de sa première création. 

Egalemente elle à  tourné pendant deux ans( 2023-2024) en tant qu’interprète dans le spectacle Cha cha chabelita du collectif Vous revoir. ,

Beatriz Duarte a étudié dans des écoles de cirque au Portugal, à savoir Chapito, INAC et Salto International Circus School, puis à l'ESAC -Superior School of Circus Arts- en Belgique, où elle a obtenu son diplôme en mât chinois.

Elle a également été cofondatrice de l’ASBL et compagnie Soif Totale, ayant participé en tant qu’artiste et co-créatrice au spectacle Dive In et travaillé à la production du spectacle Prologue. Comme Ana, elle a travaillé pendant un an en 2022 chez Arts&Publics dans les domaines de la production et de l’administration, acquérant des compétences qui ont permis de renforcer la structure d’Arrepio le Cie et de soutenir le développement de sa première création.

En 2023, elle a suivi une formation intensive en production à Théâtre & Publics et travaille actuellement dans la production du Collectif Primavez.

Les deux artistes se sont rencontrés au Portugal et ont suivi 4 ans de formation ensemble. Ils ont partagé de nombreuses expériences, tant au niveau professionnel que personnel. Arrepio la Cie est le fruit d'une belle amitié et le reflet de vies partagées.

Cie Arrepio AU BOUT DE LA PEAU (142 van 160).jpg

Ana Julia Moro

Co-fondatrice

Beatriz Duarte

Co-fondatrice

bottom of page